Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 12:48

 

 

426865 427075857364484 1054915286 n

 

 

Nous disons tous, je veux , je voudrais...Je souhaites.....mais que faisons nous au fond pour avoir ce que nous voulons.
Allons nous jusqu'au bout de ce que nous pouvons ou devons faire pour avoir...Donnons nous entièrement les moyens de cela?

Pour pouvoir, il faut d'abord vouloir, et comment faire ensuite ?!
Poser les actes, dires les mots, dire ce qui est , faire en sorte de.....Qui ose vraiment aller jusqu'au bout des choses pour avoir ce que l'ont veux ?
Certains ce trouverons des excuses, des prétextes, par peur de jugement , peur de l'inconnue, peur d'être soit et savoir dire ce que nous sommes et ce que nous voulons.....
Mais est ce comme ca que nous pouvons nous réaliser ?! NON,

Pour ce réaliser et pouvoir avoir ce que nous voulons, commençons déjà par assumer ce que nous sommes, ce que nous voulons être....Seul , à deux ou à plusieurs, peut importe, mais que chaque individus sache dire ce qu'il veux et demande, que chaque individus, peut importe la situation, sache dire ses attentes.

Dire et s'affirmer est une chose, poser l'acte en est une autre, mais l'acte est le plus important car c'est lui qui fait avancer....

Poser les actes en étant prêt à entendre même se qui nous dérange, à faire face aux critiques, au jugement, qu'ils soient bon ou mauvais, peut importe, est la clée pour avancer sur notre chemin qui ce doit .....Car c'est notre chemin, notre âme, unique elle est unique sont ses besoins.....

Alors pour avancer comme vous le voulez, POSEZ les ACTES et avancer....Ne vous demander pas, si j'avais fais ca je serais quoi ? mais dite vous je pose tel acte pour avoir ca ! ne soyer pas dans ce qui n'est pas , mais faite se qui doit être fait !! I love you

Partager cet article
Repost0

commentaires