Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 10:00

 

 

47655_10151615607448098_385764157_n.jpg

 

 

Nous avons tous très souvent cette fâcheuse d'habitude de nous concentrer sur ce que nous ne voulons pas devenir, physiquement, mentalement, notre vie ect....

mais la question est : "est ce que cela est ?"
non!

vous êtes aujourd'hui et maintenant, et c'est aujourd’hui et maintenant que nous nous construisons tous les jours, dans ce que nous voulons êtres !

Aujourd'hui, j’accepte d'entendre et voir que je suis bien, beau, belle, et je veux le rester, alors je prends conscience que "je suis"....et ne reste pas dans le je ne veux pas.

Nos peurs ne sont pas réelles, elles n'existes pas, elles ne sont qu'une appréhensions d'un inconnue, créer par notre mental, peur du devenir, mais c'est en donnant une existence à ses peur que alors nous les matérialisons.



Apprendre à envoyer une pensée créatrice et constructrice à de fin positives de notre évolution et ce que nous voulons, les faire naitre, grandir en les nourrissant correctement à fin qu'elle ce consolide et deviennent ce que nous voulons êtres,
Donner existence, du présent et y êtres encrée pour s'assurer un devenir souhaiter,



Kio

Partager cet article
Repost0

commentaires