Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des témoignages,conseils,et bien d'autres...

Publicité

Rentrer en contacte avec les Guides et Anges

 

foi-ange-img

 

Pour pouvoir commencer à essayer de prendre contacte avec eux il faut déjà être conscient de leurs existences.
Il est là pour aider chacun de nous avancer dans la vie...Sans jamais nous obliger, mais en nous respectant, dans nos choix et décisions.
Les guides savent tout de nous.
Mais ils ne sont pas là pour juger.


Ils essaient justement de souffler des pensées pour retrouver notre chemin, des fois égaré.
Ou de nous faire rencontrer des personnes, "le hasard" qui n'en est pas un, ces personnes qui viennent nous aider au moment ou on s'y attend le moins, par exemple. C'est personnes rencontrer peuvent elles même être des guides humains.*

Il y a un rythme à respecter, et ce n'est pas à nous par notre première volonté , et curiosité de vouloir , que le contact sera possible, bien au contraire, car dès lors ou nous voulons, nous imposons cette volonté, il y a barrière entre eux et nous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article